Isabelle Adjani et son fils incarnent le #WhatMakesAMan de Zegna

En 2021, Zegna fait évoluer son concept #WhatMakesAMan à travers une nouvelle campagne capturant le lien unissant une mère et son fils. Une campagne qui représente l’occasion pour les êtres chers de se pencher sur les idéaux masculins d’aujourd’hui en faisant le rapprochement avec les hommes qui comptent dans leur vie. Ainsi en réunissant – pour la saison Printemps-Été 2021 – l’actrice Isabelle Adjani et son fils Gabriel-Kane Day-Lewis, la marque italienne introduit un nouveau point de vue pour offrir un portrait plus intime des individus et des relations.

Pour la campagne, mère et fils dévoilent une véritable authenticité, de la tendresse, de la complicité. Puis à la question « What Makes My Man », Isabelle Adjani parle de l’infinie sagesse de son fils, de sa merveilleuse conception de l’amour, de la gentillesse et de la générosité. Enfin, réfléchissant aux leçons et valeurs qui ont fait de Gabriel-Kane l’homme qu’il est aujourd’hui, mère et fils reviennent sur l’importance d’être élevé selon des principes positifs transmis par ceux qui nous sont proches.

Dans un décor naturel inspiré d’OasiZegna, berceau de la marque, ils présentent la collection caractérisée par des silhouettes fluides et des coloris terre. Les pièces sont intemporelles, travaillées dans des tissus #UseTheExisting pour leur offrir une nouvelle vie. Annonciatrice enfin d’une nouvelle ère en matière de style, la campagne met également à l’honneur la gamme « Luxury Leisurewear » composée de vêtements hybrides et de silhouettes décontractées, fluides, confortables et adaptables.

Isabelle Adjani et son fils incarnent le #WhatMakesAMan de Zegna

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.