La Maison Delvaux présente sa nouvelle collection « Magritte Act II »

Très réussie, la collection « Magritte Act II » de Delvaux allie, avec chic et audace, remarquable savoir-faire et touches de surréalisme. Lancée le 16 février 2021, cette collection exceptionnelle renforce ainsi le partenariat établi de longue date entre la Maison et la Fondation Magritte. Inspirées par l’atmosphère hypnotique du célèbre tableau « L’Empire des Lumières » de l’artiste belge, ces créations en cuir intègrent avec goût les symboles qui parsèment les œuvres de Magritte dans une somptueuse palette de couleurs.


Parfaits pour les soirées spéciales, le « Tempête » et le « Brillant Mini » se font œuvres d’art. Ce dernier en effet, orné d’une époustouflante pomme en cuivre perchée sur sa poignée, est une véritable tentation dorée. Le « Tempête PM » est quant à lui habillé d’un alligator noir raffiné et serti d’une colombe dorée en plein vol, délicatement cousue dans un cuir tout en contraste. Uniquement disponibles sur commande, ces sacs à main sont des trésors précieux.

La collection compte aussi un « Brillant » paré de la devise « Ceci n’est pas un Delvaux ». Proposé en taille MM et dans un élégant ton ivoire, il arbore un lettrage presque translucide. La pureté de son style et sa peau lumineuse sont inimitables. Mais seule une poignée de privilégiés auront la chance de devenir les heureux propriétaires de cette création exclusive. Ce modèle est disponible, en effet, en édition limitée à seulement 180 exemplaires dans le monde entier. Enfin, la collection « Magritte Act II »comprend une large sélection de petits accessoires en cuir. Des pochettes, porte-cartes, charms ainsi que des étoles, donc, parés d’un alphabet Magritte ludique et scintillant. À offrir et à s’offrir … Découvrez l’ensemble de la collection dès à présent, en boutique et en ligne.

La Maison Delvaux présente sa nouvelle collection « Magritte Act II »

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.