Fenty Skin

Née en 2020, Fenty Skin est une marque de soins de la peau, simples et naturels, issue d’une nouvelle collaboration entre Rihanna et Kendo. Sa mission : offrir des solutions adaptées à tous les types de peau et toutes les carnations. Fenty Skin, en effet, incarne une nouvelle culture « skincare » avec des produits épurés, simples et efficaces qui s’adressent à tous.

Emmenée par Robyn Rihanna Fenty, donc, Fenty Skin est le fruit du parcours personnel de la chanteuse avec les soins de la peau, de l’ensemble de ses expériences et de sa routine quotidienne. Chaque produit est polyvalent. Conçus en complément de la gamme de maquillage Fenty Beauty, les soins sont accessibles et de qualité. Ils contiennent des ingrédients du monde entier, comme des cerises de la Barbade riches en vitamines C et des ingrédients de référence des soins de la peau tels que l’acide hyaluronique et la niacinamide. Enfin, les produits sont dotés de parfums chauds, tropicaux et naturels, inspirés de leurs ingrédients : cerise, noix de coco, figue ensoleillée et melon rafraîchissant.

Vegan, cruelty-free et sans gluten, les produits Fenty Skin sont proposés dans des packagings à la fois luxueux et respectueux de l’environnement. À ce titre, la marque s’est affranchie de toutes les boîtes non indispensables. D’autre part, elle a utilisé des matériaux recyclés et créé des systèmes de recharge de ses produits autant que possible. Enfin, Fenty Skin facilite le recyclage en expliquant comment recycler ses produits sur Fentyskin.com.

Issue d’un partenariat entre Rihanna et Kendo Brands, l’incubateur de marques de beauté de LVMH, la marque Fenty Skin a bénéficié d’un lancement mondial le 26 décembre 2020, dans les magasins Sephora et sur Sephora.fr. Au programme, des textures souples et des senteurs délicieuses à travers une offre courte – pour le moment – qui donne à Rihanna son teint frais, lumineux et éclatant. À retrouver, bien sûr, aux côtés des produits Fenty Beauty.

Visuel : Fenty Skin

https://www.fentybeauty.com/fentyskin

3 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *