Sand & Sky

Née en 2017, Sand & Sky est une marque de soins pour la peau venue tout droit d’Australie. Elle s’est fait connaître avec son désormais emblématique Masque à l’Argile Rose d’Australie, un produit qui s’est vendu à 60000 unités dans les 12 semaines suivant son lancement. Simple et authentique, elle utilise des ingrédients locaux efficaces, sains et agréables – issus d’une terre à la diversité végétale hors du commun – pour créer des produits de qualité, faciles d’emploi, donnant des résultats visibles rapidement.

Forte d’un écosystème unique au monde riche et de grande qualité, avec une faune et une flore composées à 80 % d’espèces que l’on ne retrouve nulle part ailleurs, l’Australie a donné naissance à la « A-Beauty », une nouvelle tendance beauté dont les beauty addicts se sont emparées à l’échelle mondiale ; une approche authentique qui fait se sentir bien et une véritable philosophie doublée d’un mode de vie que les fondatrices de Sand & Sky ont souhaité partager avec le monde entier en créant leur propre marque.

C’est en effet de la volonté des sœurs jumelles Sarah et Emily Hamilton de faire connaître dans le monde les incroyables bienfaits pour la peau des ingrédients à base de plantes locales composant les soins fabriqués en Australie – le pays où elles sont nées et ont grandi -, que l’idée de créer leur marque de cosmétiques élaborés par la nature est née. Dans le cadre de cette approche reposant sur la « A-Beauty » voulue par les sœurs Hamilton, Sand & Sky évite les promesses qu’il serait impossible de tenir et les listes d’ingrédients indéchiffrables. Bien au contraire, la marque australienne propose des produits bien-être non testés sur les animaux, approuvés par PETA et presque tous vegan, certifiés « clean » par Sephora, et formulés sans substances toxiques.

Depuis son lancement et son arrivée fracassante dans le monde de la beauté avec, notamment, 6 prix gagnés pour 2 de ses produits – le Masque Visage et l’Exfoliant Perfection Instantanée à l’Argile Rose d’Australie -, et des ruptures de stock sur le Masque Réducteur de pores à l’Argile Rose d’Australie en à peine 3 mois, Sand & Sky a su se positionner comme un véritable pionnier avec l’Argile Rose d’Australie – l’une des plus pures au monde – en étant précurseur dans l’usage de cet ingrédient culte.

Rendue célèbre sur Instagram et devenue culte, la gamme Australian Pink Clay s’adresse à tous les types de peau, en particulier aux peaux à tendance grasse et/ou acnéique qu’elle purifie et illumine. Agissant comme un aimant pour éliminer les toxines, les particules de pollution et autres impuretés – même profondément ancrées dans la peau -, l’Argile Rose d’Australie donne des résultats immédiats sans provoquer d’irritations. Cette gamme contient également d’autres actifs comme la prune de Kakadu, l’Old Man’s Weed et le citron caviar pour purifier et revigorer, affiner le grain de peau et lui donner un fini éclatant et sans brillance.

Deux autres gammes de soins pour le visage complètent l’offre de Sand & Sky, à commencer la gamme Australian Emu Apple. Faisant partie des fruits les plus riches en antioxydants au monde, la pomme d’Émeu d’Australie, la prune de Kakadu et les Glow Berries™ joignent leurs forces pour illuminer et hydrater la peau en profondeur. La pomme d’Émeu et la prune de Kakadu luttent contre l’hyperpigmentation, illuminent et unifient le teint tandis que les Glow Berries™ luttent contre les radicaux libres, boostant ainsi la production d’acide hyaluronique de la peau. Cette gamme concerne tous les types de peau, notamment les peaux sèches, ternes ou matures qu’elle illumine et hydrate instantanément. Enfin, avec la gamme Tasmanian Spring Water, Sand & Sky utilise les bienfaits de l’Eau de Source de Tasmanie – en provenance des profondeurs d’un lac cristallin dans les confins d’un parc naturel -, une vraie force de la nature en termes de santé et d’hydratation. Parfaitement pure et naturellement enrichie en 15 minéraux, cette eau de source désaltère, repulpe, fortifie et revitalise la peau. L’idéal pour les peaux ternes ou déshydratées que cette gamme hydrate instantanément, renforce et adoucit.

Du bush australien à la salle de bains, les produits Sand & Sky sont riches en ingrédients tirés de la nature – utilisés depuis des milliers d’années – qui permettent de prendre soin et soigner sa peau. Sand & Sky, toute la puissance de la terre australienne au service de la beauté naturelle.

Visuel : Sand & Sky

https://fr.sandandsky.com/

2 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *