Le samedi 28 novembre 2020, le groupe Evok a rouvert les portes des spas de ses adresses hôtelières parisiennes : Nolinski, Sinner et Brach. Des hôtels qui, dans un style de vie toujours très luxe, sont associés respectivement aux marques de cosmétiques haut de gamme La Colline, Orveda et Kos Paris. Lequel choisirez-vous pour une parenthèse empreinte de bien-être, de sérénité, et une expérience détente inoubliable ?
Sol en granit, boiseries, bougies, miroirs, cabines de soins, sauna, hammam … un espace à part, plongé dans l’obscurité, offrant de nouvelles sensations, le Spa Nolinski by La Colline vous invite au cœur de Paris dans un lieu intimiste où se conjuguent l’élégance à la française et la haute technicité de soins et produits issus de la Riviera Suisse. L’adresse : 16 avenue de l’Opéra, 75001 Paris (pour réserver : 01 42 86 10 10 ou spa@nolinskiparis.com). Ou peut-être cet espace mystérieux et convivial nommé Ablutio qui, dans une ambiance sobre, sombre, un rien monacale, vous accueille au Spa Sinner by Orveda. Un espace hors du temps, orné de colonnes comme dans des thermes romains, qui incarne la vision d’un luxe confidentiel et singulier et vous fait voyager. L’adresse : 116 rue du Temple, 75003 Paris (pour réserver : 01 42 72 20 00 ou spa@sinnerparis.com).
Ou encore, enfin, l’une des deux Suites beauté situées au 1er étage de cette immense maison de verre qu’est l’hôtel Brach. Dans ces espaces inondés de lumière, investis par Kos Paris – une ligne de cosmétiques naturels haut de gamme -, l’expérience se veut précieuse et apaisante. Couleurs chaudes, matières naturelles et brutes comme le bois, le cuir, le verre, le marbre et le métal … l’atmosphère est chaleureuse tout en restant intime. Le plus au Brach : le barbier qui propose coupe de cheveux, taille de barbe et moustache, rasage à l’ancienne et au coupe-choux. L’adresse : 1-7 Rue Jean Richepin, 75016 Paris (pour réserver : 01 44 30 10 00 ou spa@brachparis.com et, pour le barbier, sport@brachparis.com).
Photos Spa Sinner @ Guillaume de Laubier
Les spas des hôtels de luxe du groupe Evok ont rouvert leurs portes