Lancement de la nouvelle version de la « Triple Stitch » Ermenegildo Zegna

Pour la saison Automne-Hiver 2020, Ermenegildo Zegna lance une nouvelle version de son emblématique basket « Triple Stitch » ; une version sport polyvalente remaniée pour un confort extrême, et plus légère que jamais. Bien équilibrée, la « Triple Stitch » est une icône de luxe dans la garde-robe de l’homme moderne. Transcendant les codes vestimentaires, elle est conçue pour accompagner presque toutes les tenues ou occasions et fonctionne aussi bien avec des costumes sur-mesure qu’avec des tenues décontractées.

Cette saison, le directeur artistique de Zegna – Alessandro Sartori – a imaginé pour cette chaussure une construction plus légère et plus souple, la rendant beaucoup plus confortable. La semelle est réalisée dans un caoutchouc extra-léger qui s’adapte aux modes de vie modernes très actifs. Enfin, un triple élastique croisé – permettant d’enfiler et d’enlever facilement ces baskets, qui évoque par ailleurs l’héritage de la marque, soit les trois points de couture faits à la main sur le revers des costumes Zegna – équipe ces chaussures.

Côté couleurs, enfin, les sneakers « Triple Stitch » sont proposées dans de belles teintes de saison. Disponibles dans de riches nuances de beige, de vicuna foncé et de cuir rouge, elles sont aussi déclinées dans des coloris gris, bleu ou brun chocolat sur une alliance très contemporaine de veau grainé et de daim. Également confectionnées en peau de cerf, elles sont présentées dans des tons plus classiques, comme le blanc, le bleu et le marine. À découvrir dès à présent sur le site de la marque, aux prix de 575€ et 595€.

Lancement de la nouvelle version de la « Triple Stitch » Ermenegildo Zegna

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *