Les essentiels de la saison Automne-Hiver 2020-2021 selon Intimissimi

Pour la saison Automne-Hiver 2020-2021, Intimissimi lance une collection de beaux basiques dotés de formes et matières nouvelles. Déclinées dans des matières légères et ajustées pour les vêtements seconde peau et des coupes plus amples et des matières plus épaisses pour les vêtements d’extérieur, ces pièces essentielles à la garde-robe des femmes sont présentées au sein de deux gammes : « cachemire ultra-léger » et « laine & soie ».

Doux et léger, le cachemire ultra-léger est une matière si confortable qu’on l’oublie presque quand on la porte. Naturel, chaud et douillet, le mélange laine & soie est composé de 85% de laine et de 15% de soie ; un mélange décliné en deux versions, lisse et côtelée. Dans les deux gammes, des pièces phares ont été imaginées pour la saison : à commencer par une chemise inspirée du vestiaire masculin, composée de fils de qualité supérieure assurant une qualité incomparable. Ou encore, sensuel et sophistiqué, le body ballerine – une pièce au décolleté profond – ainsi que l’incontournable pull à col roulé, tellement irrésistible à porter sous un pull épais pour un sentiment d’étreinte chaleureuse, ou seul sous un blazer structuré.

Pour la gamme « laine & soie », Intimissimi a également créé des pièces fortes insufflant aux tenues décontractées un esprit de plus en plus couture. Un nouveau polo à manches longues, par exemple, un vêtement classique rendu unique par l’utilisation de fil de laine et de soie monochrome. Cette pièce est disponible en différentes teintes, dont le gris emblématique, qui porté sous une veste de costume classique inspirée des vêtements pour hommes, saura apporter une touche sportive même aux looks d’affaires les plus élégants. D’autres pièces phares sont à découvrir dans la gamme version côtelée : le pull à col polo dans une nouvelle teinte vert foncé, le t-shirt à manches longues et décolleté en V, l’incontournable débardeur à col en V, ou le tout nouveau haut sans coutures à col cheminée proposé en brun moka. L’ensemble de la collection est à retrouver en boutique et sur le site internet de la marque.

Les essentiels de la saison Automne-Hiver 2020-2021 selon Intimissimi

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *