Une édition limitée version pastel pour « Lil Fleur » de Byredo

En cette fin d’année, l’eau de parfum « Lil Fleur » s’habille de couleurs pastel dans une édition limitée attendue le 4 novembre 2020. Inspirée par les notes prépondérantes du parfum initial et se voulant un hommage aux jeunes filles qui ont participé à la campagne pour en personnaliser l’esprit, l’édition limitée est une expression visuelle du monde et de l’esprit adolescent que « Lil Fleur » synthétise.

Pour l’occasion, le classique emballage noir et blanc de Byredo fait place à des couleurs gaies – cassis, rose, tangerine, safran, ambre et bois blond – qui prennent vie dans un dégradé de cabochons et de coffrets colorés spécialement illustrés par M/M (Paris). Des illustrations qui mettent en lumière les portraits des jeunes filles photographiées par Craig McDean pour la campagne, chacune symbolisant une note du parfum et reflétant son esprit tout entier. Parfum floral construit autour de la rose de Damas, fraîche, pétillante, vive et à la douceur enveloppante, « Lil Fleur » de Byredo incarne un monde enivrant et débordant des émotions de la jeunesse, et saisit pleinement les hauts et les bas, la chaleur et l’intensité caractéristiques de cette période pleine d’audace et de sincérité. Rire, danser, crier, pleurer, … c’est un univers adolescent, tout en contraste qui s’exprime à travers « Lil Fleur ».

Bien que résolument contemporain, « Lil Fleur » est aussi un parfum floral traditionnel mettant en scène – en son coeur – la rose de Damas, symbole d’amour et de beauté, de secret et d’unité. À ses côtés : les notes de tête de cassis et de tangerine s’ajoutent à cette effervescence cristalline et dansante. S’unissant à l’accord cuir plus masculin qui se trouve également au cœur du parfum, le safran vient apaiser avec ses tons chauds. Enfin, le bois blond, l’ambre et la vanille ancrent la sophistication, la discrétion et le confort au fond de la fragrance. L’édition limitée de « Lil Fleur » – 2000 unités de chaque couleur – sera disponible à partir du 4 novembre 2020 chez Byredo (199 rue Saint-Honoré, 75001 Paris) et sur le site de la marque. Le prix : 187€.

Une édition limitée version pastel pour « Lil Fleur » de Byredo

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *