Deux nouveaux soins corps dans la gamme « Body Hero » de Glossier

Glossier vient de lancer – en ce mois d’octobre 2020 – deux nouveaux produits pour le corps, qui complètent la gamme « Body Hero ». À commencer par le « Body Hero Exfoliating Bar », un pain exfoliant solide (14€) qui a pour mission d’éliminer les peaux mortes, de raviver la peau sèche pour la laisser douce comme celle d’un bébé. Composé de poudre de bambou biodégradable qui permet une exfoliation douce et efficace, d’huile de tournesol et de pulpe d’aloe vera qui aident à renforcer la barrière cutanée et retenir l’eau à la surface de la peau, ce produit dégage un parfum frais, subtil et acidulé de fleur d’oranger et néroli rappelant les vacances.

Autre nouveauté, l’huile en brume au toucher sec « Body Hero Dry-Touch Oil Mist » (26€) est un petit luxe du quotidien ; une huile sèche, au parfum addictif de fleur d’oranger et néroli également, qui laisse la peau parfaitement hydratée. Sa formule, riche en huile antioxydantes – tournesol, pépins de raisin, avoine – nourrit en profondeur et apaise les peaux sèches et sensibles, tandis que les extraits de criste marine lissent et subliment visiblement le grain de peau. Pas de film gras ou de traces sur les vêtements … la brume ultra-fine pénètre en quelques instants et offre un fini satiné, qui ne colle pas.

Pour accompagner le lancement de ces nouveaux produits – respectueux de l’environnement, cruelty-free, testés sous contrôle dermatologique et vegan – , Glossier a imaginé une campagne mettant en vedette huit basketteuses professionnelles de l’Association nationale féminine de basketball (dont la championne WNBA 2020 Sue Bird, Seimone Augustus et la joueuse franco-américaine Gabby Williams). La campagne met en lumière la vie, les routines et les récits personnels des joueuses à travers des autoportraits, durant les tournois de la WNBA – le « wubble » -, de ces athlètes qui, selon Glossier, sont l’incarnation ultime de « Body Hero ».

Deux nouveaux soins corps dans la gamme « Body Hero » de Glossier

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *