« Mon Petit » de Lolita Lempicka, un nouveau parfum dédié à l’enfance

Attendu en novembre 2020, le nouveau parfum Lolita Lempicka « Mon Petit » – une création du parfumeur Maïa Lernout – s’adresse aux mamans et aux petits. Floral, frais et musqué, ce parfum gourmand est composé de notes de guimauve à l’anis, de tilleul, freesia et fleur d’oranger, ainsi que d’éclats de dragée et de muscs blancs. Tout en délicatesse, le flacon de « Mon Petit » est aussi une référence à l’enfance. Rassurant par sa rondeur, il est laqué d’un blanc doux et laiteux, comme un nuage, et orné d’un ruban en coton biologique naturel.

Capturant ce lien indéfectible entre une maman et son bébé, « Mon Petit » est une eau de senteur sans alcool. Élaboré dans le plus grand respect de la peau, il est exempt de colorants, de filtres solaires et de stabilisateurs. De plus, aucune huile essentielle ou extrait naturel n’a été utilisé dans sa formulation en raison des risques d’allergie et de toxicité. En faveur de la protection de l’environnement et des animaux, « Mon Petit » est vegan. D’autre part, labellisé « One Voice », il s’inscrit dans la volonté de la Maison de créer des fragrances dans une démarche éco-responsable.

Pour le lancement de « Mon Petit », la Maison Lolita Lempicka s’est associée à Myum, marque éthique et respectueuse de l’environnement, pour offrir dans un coffret en édition limitée un adorable doudou « lapin ». Réalisé à la main au crochet avec un coton biologique certifié GOTS, ce doudou est orné d’une feuille de lierre, symbole de la marque Lolita Lempicka, et contient en son coeur, un grelot retentissant. Les bébés apprécieront … Les prix : 50€ l’eau de senteur « Mon Petit » (80ml) et 60€ le coffret alliant l’eau de senteur (80ml) et le doudou « lapin ».

« Mon Petit » de Lolita Lempicka, un nouveau parfum dédié à l’enfance

Un Commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *