Le maquillage Gucci Beauty … bientôt disponible chez Sephora

Relancée en 2019 avec une ligne de rouges à lèvres créés pour révéler au grand jour le caractère et la personnalité de chacune, la collection de maquillage Gucci Beauty née de la volonté d’Alessandro Michele – le directeur artistique de la Maison – d’écrire un nouveau langage de la beauté. À l’automne 2020, la collection – qui s’est enrichie de produits aussi désirables les uns que les autres – arrive chez Sephora ; plus précisément sur la boutique en ligne de l’enseigne de beauté, le 20 octobre 2020, ainsi qu’au Sephora Opéra, le 23 octobre 2020.

L’occasion de découvrir le maquillage selon Alessandro Michele, dont la vision audacieuse bouscule les traditions et séduit par ses nouveaux codes esthétiques. Au programme, donc, des rouges à lèvres qui dessinent une jolie bouche, des produits visage et yeux, pièces maîtresses d’un maquillage quotidien, ou encore une poudre de beauté éclat soleil – mon coup de coeur absolu, issu de la Collection Été 2020 – dont la formule aérienne, modulable et confortable, unifie le teint et procure un joli fini lumineux. Formulée sans talc et testée dermatologiquement, enrichie en acide hyaluronique et en beurre de karité, elle laisse la peau souple et hydratée. Le plus : son poudrier bleu turquoise et doré, doté d’un applicateur, créé pour être rechargé tel un emblème précieux de la beauté durable.

À découvrir également trois nouveaux rouges à lèvres « Lunaison », dont les teintes étincelantes sont inspirées de la saison des fêtes. Élaborée par Alessandro Michele en personne, la formule inédite de ces rouges à lèvres associe l’esprit à l’énergie joyeuse et pétillante de la fête. Une formule éclatante, dotée d’une texture riche et crémeuse, qui libère des couleurs vives à l’effet velours scintillant. Conçu spécialement pour la fin de l’année, ce trio « Lunaison » en édition limitée a été pensé comme un véritable objet de désir et incarne la passion du directeur artistique pour les couleurs profondes et brillantes. Déclinés en un orange lumineux, un rose vif et un rouge intense, les rouges à lèvres sont présentés dans des tubes fuchsias, créés spécialement pour les fêtes, ornés de décorations imaginées par Alessandro Michele dans un style Art Déco. Le prix : 44€.

Le maquillage Gucci Beauty … bientôt disponible chez Sephora

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *