Édition limitée : le « Wild Fig Balm Dotcom » de Glossier

Glossier vient de lancer son baume à lèvres universel best-seller dans un nouveau parfum. En édition limitée, le « Wild Fig Balm Dotcom » présente un parfum doux et fruité et une teinte corail pure et profonde évoquant l’intérieur d’une figue juteuse.

À la fois hydratant et multi-usage, ce baume pour la peau et les lèvres est bourré d’antioxydants et d’agents émollients naturels pour nourrir les peaux sèches et gercées. Un véritable indispensable du quotidien à choisir également dans la formule Originale, ou dans l’une de ses déclinaisons parfumées : « Anniversaire » (légèrement scintillant), « Rose » (rose subtil), « Cerise » (rouge juteux transparent), « Menthe », « Noix de coco », « Mangue » (corail transparent), « Fruits des bois » (mûre foncé transparent).

Hypoallergénique, sans paraben et cruelty-free, le « Wild Fig Balm Dotcom » est composé notamment d’huile de ricin qui aide à maintenir le niveau d’hydratation de la peau, de cire d’abeille, un émollient naturel agissant comme une barrière protectrice, d’extrait de fruit de cupuaçu – aux acides gras oméga-6 et oméga-9 hydratants – et de feuille de romarin, riche en antioxydants.

Appliqué sur les lèvres pour les faire briller et les hydrater sur la durée, ce petit baume parfumé tout-en-un est également bon pour l’humeur. Achetez-le par lot de trois, au prix de 30€, sur Glossier.com. Le prix, seul : 12€.

Édition limitée : le « Wild Fig Balm Dotcom » de Glossier

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *