Ouverture d’une nouvelle boutique Delvaux à Paris

Le 7 octobre 2020, Delvaux a inauguré un nouvel espace à Paris, rue saint-Honoré, portant à quatre le nombre de boutiques qu’elle possède dans notre capitale. Situé à deux pas du jardin des Tuileries et de la mythique place Vendôme, cette boutique – tout comme celles de Bruxelles, Londres, Milan ou New York – est un lieu unique ; un bâtiment historique qui reflète son prestigieux héritage, dans un mélange exquis de pièces d’exception.

Dans cette ambiance accueillante et sophistiquée, la pierre de Bourgogne côtoie la pierre de taille, rehaussée de chaleureuses textures de différentes époques. Les murs sont ornés de fresques signées de l’artiste contemporain italien Filippo Falaguasta, et rythmés par des portes de bois anciennes recélant chacune une histoire particulière. Une majestueuse table antique en marbre Saint Anne gris ornée d’un motif floral blanc trône au fond de la boutique tandis que des lustres Kaishi industriels en métal doré et verre transparent inondent le comptoir de lumière. Enfin, un somptueux cabinet d’apparat doré du XVIIIème siècle ajoute une touche de grâce à l’ensemble.

Alliant style parisien et « Belgitude », cette nouvelle boutique rend hommage à Paris à travers une collection de trois espiègles charms lancés le 7 octobre 2020 également pour célébrer son ouverture. Ces « Miniatures Cocorico », à emporter partout ou à collectionner, représentent le French Cancan, l’Accordéon et le Saint-Honoré. L’adresse de la boutique : 368 rue Saint-Honoré, 75001 Paris.

Ouverture d’une nouvelle boutique Delvaux à Paris

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *