Le Porsche Taycan s’invite chez Hugo Boss pour le lancement de la capsule Porsche x Boss

Depuis le 7 octobre 2020, Porsche expose, pour une semaine entière, le premier modèle de sa gamme 100% électrique – le Taycan – au coeur de la boutique Hugo Boss sur les Champs-Élysées. Un clin d’oeil au lancement de la nouvelle collection capsule Boss Automne-Hiver 2020, directement inspirée du design et de l’esthétisme de la marque automobile.

Sportive électrique à l’ADN Porsche bien ancré, le Taycan a su enthousiasmer les amateurs de voitures de sport par ses performances et susciter la passion partout dans le monde, à l’instar des modèles légendaires qui l’ont précédé dans l’histoire. Présentée à ses côtés, la collection Boss Automne-Hiver 2020 est composée de pièces aux lignes profilées inspirées de l’univers Porsche et reprenant les mêmes codes que le modèle Taycan.

Veste réversible noire à l’extérieur et rouge à l’intérieur, gilet en laine et nylon matelassé, et enfin pantalon à cordelettes donnent à voir un look casual tout en élégance. Pour les amateurs de tenues plus décontractées et sportswear, un sweat à capuche en coton mercerisé, une paire de baskets en cuir et un t-shirt à rayures parfaitement coupé sont également proposés. Le noir, le rouge et le vert olive, couleurs dominantes de cette saison, se retrouvent également au sein du film de la campagne mettant en scène le Porsche Taycan.

L’exposition de cette voiture électrique au sein de la collection capsule signée Boss est un véritable hommage à l’esprit d’innovation des deux Maisons emblématiques. À découvrir sans tarder au 115-117 avenue des Champs-Élysées, 75008 Paris.

Le Porsche Taycan s’invite chez Hugo Boss pour le lancement de la capsule Porsche x Boss

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *