Élégance, confort et maintien au rendez-vous du nouveau soutien-gorge « Amourette Charm » de Triumph

Depuis toujours, Triumph met les femmes au cœur de ses inspirations pour leur offrir une lingerie tout en douceur et élégance, adaptée à leurs besoins et leurs envies. Pour la saison Automne-Hiver 2020-2021, la marque réaffirme cet accompagnement avec la collection « Amourette », dont le nouveau design – le soutien-gorge « Amourette Charm » – a été pensé pour assurer aux femmes une meilleure version d’elles-mêmes ; une nouvelle version misant toujours sur le maintien et en particulier sur le détail qui fait la différence.

Inspiré de la coupe iconique du soutien-gorge « Amourette 300 », ce modèle ampliforme à armatures est conçu entièrement en dentelle. Des coutures supplémentaires ont été ajoutées sur les bonnets pour une poitrine naturellement arrondie. Le plus de ce modèle – le fameux détail qui fait la différence : des bretelles en dentelle plus larges à l’avant pour apporter un maintien et un ajustement parfaits, même pour les poitrines généreuses.

Le nouveau soutien-gorge « Amourette Charm », un modèle bien pensé qui aide les femmes à se sentir mieux tous les jours, confiantes et séduisantes, grâce à un ajustement parfait et un maintien caché, des matières ultra-confortables et une sublime dentelle ! Un soutien-gorge, enfin, qui devrait plaire aux femmes qui privilégient, dans leurs achats de lingerie, le confort et le maintien sans faire pour autant de compromis avec l’élégance.

Élégance, confort et maintien au rendez-vous du nouveau soutien-gorge « Amourette Charm » de Triumph

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *