Manga, fleurs, couleurs, … la collection créée par María Escoté pour Desigual qui réinvente l’automne

Alors que l’automne vient de s’installer, la première collection de la styliste espagnole María Escoté pour Desigual vous invite à prolonger l’été. Célèbre pour ses vêtements éclectiques et colorés, la créatrice – à la tête de sa propre marque depuis 2008 – a imaginé une collection passionnelle et dynamique pour réinventer l’automne, alliant sur les 15 pièces qui la composent, des fleurs, des couleurs, de l’urbain et du manga.

Des robes cintrées qui embellissent la silhouette, des survêtements et vêtements de style décontracté, des total looks denim ou pulls XXL assortis à des accessoires, comme le mini sac à dos ou le sac bowling, … cette collection de 15 pièces est une fusion parfaite des univers de Desigual et María Escoté. Une collection urbaine, amusante, informelle et sophistiquée à la fois, d’esprit streetsyle, parfaite pour un automne haut en couleurs et optimiste, à découvrir en ligne sans plus tarder.

Pour sa première collaboration avec la marque Desigual, María Escoté s’est inspirée de son adolescence et des années 90. Le résultat : ses propres illustrations, ses imprimés mélangeant fleurs et pois, des couleurs rose, rouge, noire, lilas et jaune, et surtout beaucoup d’énergie, de l’enthousiasme, de la passion et du bonheur. Bref, une collection inspirante de pièces fortes et lumineuses, qui part résolument à la conquête de l’automne !
Manga, fleurs, couleurs, … la collection créée par María Escoté pour Desigual qui réinvente l’automne

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *