Olehenriksen

Née en 1975, Olehenriksen est une marque de soins danoise connue pour son fameux « Ole Glow », son action signature qui permet de rayonner de l’intérieur. Alliant extraits naturels de plantes et d’ingrédients puissants, les soins Olehenriksen sont efficaces et présentent des textures agréables, des parfums rafraîchissants, et donnent à vivre une expérience sensorielle immersive complète.

Pour Ole Henriksen, le fondateur de la marque, une belle peau est le reflet d’un état d’esprit positif, d’un optimisme débordant et d’une joie de vivre qui font rayonner de l’intérieur. Les origines scandinaves d’Ole Henriksen et son énergie pétillante l’ont amené à penser une approche à la fois simple, fun et forte du soin de la peau ; une approche qui permet à chacun(e) de devenir l’expert(e) de sa propre peau.

Le parcours d’Ole Henriksen dans le monde du soin a commencé avec une lutte personnelle contre l’acné kystique. Après avoir compris par lui-même quels produits et ingrédients fonctionnent vraiment, il obtient un diplôme en chimie cosmétique, puis décide de mettre son expertise au service du tout Hollywood où il inaugure son propre spa. Un lieu très prisé par les stars, dont il prolonge la philosophie avec une ligne de soins (créée en 1985) qui exfolient, traitent, apaisent et illuminent la peau. Des produits aux résultats ambitieux et visibles – comparables à ceux que l’on observe après un soin du visage professionnel – qui font du bien à la peau et qui rendent le teint radieux.

Organisée par segments distincts répondant à chaque besoin de la peau, la ligne de soins Olehenriksen agit pour : illuminer et raffermir la peau, lisser le grain de peau et exfolier au quotidien, combattre les signes majeurs du vieillissement de la peau, rééquilibrer les peaux grasses et minimiser l’apparence des pores. S’inspirant d’un must-have absolu des maquilleurs professionnels – la « banana powder » -, Ole Henriksen a introduit ce pigment dans des produits de la ligne « Truth » (« Banana Bright Face Primer », « Banana Bright Eye Crème », …), dessinant ainsi un pont entre soin et maquillage, afin d’illuminer, de flouter et de corriger le teint tout en améliorant la tenue du maquillage et en assurant le fameux « Ole Glow » !

Sur la base d’un art de vivre reconnu, le « hygge » – un concept danois qui célèbre la convivialité, la chaleur du foyer, le confort, le bien-être -, Ole Henriksen a construit sa marque sur des valeurs positives, la joie de vivre, l’envie de prendre du temps pour soi, … Une marque en accord avec la sensibilité particulière d’Ole pour un mode de vie sain et joyeux, socles essentiels des peaux radieuses. Chez Olehenriksen, il n’y a pas de soin universel miracle, mais une grande expertise et la possibilité pour tous de trouver ce qu’il y a de mieux pour sa peau et de faire du temps consacré au soin un parfait « me-time ». Des soins cruelty-free, sans paraben, sans phtalate, dont les formules respectent rigoureusement les normes européennes et ont banni plus de 1400 ingrédients suspectés dangereux. Ces produits de soin inspirés des techniques esthétiques signées Olehenriksen sont disponibles en France depuis le printemps 2020, en exclusivité chez Sephora et sur Sephora.fr.

Visuel : Olehenriksen

https://www.olehenriksen.com/

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *