La valise Moncler Rimowa « Reflection », une collaboration à la pointe de la technologie du voyage

En 2020, Moncler Genius continue d’explorer de nouveaux territoires avec les créateurs invités de la Maison, dans une approche du domaine de l’expérience au-delà de la mode. Avec la valise en aluminium miroir Moncler Rimowa « Reflection » – une collaboration présentée lors du lancement de la 3ème édition de Moncler Genius en février 2020 à Milan -, la marque de vêtements de luxe fait une première incursion dans le monde du voyage et du bagage.

Alliant l’expertise technique de chaque Maison et de leur gamme respective de matières techniques, Moncler et Rimowa ont créé une valise en édition limitée et des accessoires exclusifs permettant de voyager de manière unique. Inspirée de la Rimowa « Original Cabin », elle reprend l’extérieur en aluminium emblématique de la marque de bagages avec une surface réfléchissante miroir ; une finition rappelant à la fois l’effet laqué des doudounes Moncler et la finition miroir typique des accessoires de montagne qui protège de la réverbération. L’extérieur en aluminium ultra-poli contraste avec les poignées mates noires et les coins rivetés facilitant la manipulation. Incrusté dans les sillons extérieurs, l’emblème de Moncler signe une rencontre harmonieuse entre les deux Maisons. À l’intérieur, un ensemble de pochettes de rangement argentées, conçues dans le nylon matelassé signature de Moncler, aident au gain de place et à l’organisation lors des déplacements. Enfin, une étiquette à bagage ainsi qu’une sangle gris foncé, faites sur-mesure par Moncler, complète l’ensemble.

Outre la valise Moncler Rimowa « Reflection », pièce principale de la collaboration, une édition spéciale en série limitée et numérotée sera disponible à partir du mois de décembre 2020. Sur l’avant de cette version audacieuse, encastré dans la coque extérieure, un écran LED amovible affiche des messages de type « ticker » en lettres majuscules rouges ; une inspiration technologique qui invite les voyageurs à diffuser un message personnel en temps réel grâce à l’application « Reflection » spécialement conçue à cet effet, disponible pour iPhone et Android.

Moncler Rimowa « Reflection » est disponible dans les magasins Moncler et Rimowa, à travers le monde, et en ligne sur les sites e-commerce des deux marques. L’édition spéciale numérotée à LED de Moncler Rimowa « Reflection », elle, le sera en décembre 2020 – en exclusivité en Europe – chez Moncler, en ligne et en boutique.

La valise Moncler Rimowa « Reflection », une collaboration à la pointe de la technologie du voyage

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *