Édition limitée : la « Instant Eye Palette Bejewelled Eyes To Hypnotise » de Charlotte Tilbury pour un regard envoûtant

Inspirée de l’éclat délicat des pierres et des bijoux précieux, la nouvelle « Instant Eye Palette Bejewelled Eyes To Hypnotise » de Charlotte Tilbury illumine le regard – de jour comme de nuit – avec 12 teintes captivantes proposant 4 looks éclatants, étudiés pour faire pétiller toutes les nuances d’iris.

Une palette en édition limitée contenue dans un boîtier argenté scintillant, véritable collector, et comprenant les formules mates crémeuses et lumineuses à succès aimées de toutes les fans inconditionnelles de la marque ainsi que deux nouvelles formules métalliques, scintillantes et légères à l’aspect mouillé.

Au programme, 4 superbes looks – « Happy Glow », « Love Glow », « Dream Glow » et « Seduce Glow » – à réaliser avec des teintes faciles à appliquer, jouant magnifiquement sur la lumière, que vous souhaitiez créer un look topaze doré éclatant, un smoky eye rubis sophistiqué, un regard aux teintes dorées métalliques et violettes, ou un maquillage smoky de quartz fumé en fusion. Le prix : 75€.

Édition limitée : la « Instant Eye Palette Bejewelled Eyes To Hypnotise » de Charlotte Tilbury pour un regard envoûtant

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *