Les indispensables de l’été de Musier

La marque Musier vient de révéler ses indispensables de l’été, soit plus de vingt modèles dans une collection mi-vintage, mi-sensuelle. On y retrouve tous les codes de cette jeune marque de prêt-à-porter féminin lancée en avril 2018 par Anne-Laure Mais @Adenorah, avec notamment une large sélection de robes déclinées dans des imprimés exclusifs : le vichy vert mousse, la fleur retro bleu ciel, ou encore la pâquerette bouton d’or.

La collection fait aussi la part belle aux tops, dos nu, bustiers boutonnés de perles, aux matières crêpe et dentelle déclinées dans un coloris nude, … Elle propose également deux nouveaux modèles de chaussures pour parfaire les looks : des sandales en cuir bleu ciel et des mules en poulain motif léopard. Bien entendu, le fameux petit cardigan en côtes aux boutons perlés fait partie des indispensables de l’été d’Anne-Laure Mais.

Comme toujours, Musier privilégie une fabrication de qualité. Ses modèles – en viscose naturelle ou en coton – sont fabriqués dans ses ateliers parisiens. Disponible depuis le 25 avril 2019, la collection est en vente sur le site internet de la marque (Musier-paris.com) et au 4ème étage du Printemps Haussmann à Paris.

Photos : Morgane Lay – Jonny Cochrane / Musier Paris

Les indispensables de l’été de Musier

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.