La campagne Bimba Y Lola x Hey Reilly … ou quand la mode rencontre l’art

Cette saison, la marque espagnole de prêt-à-porter et d’accessoires Bimba Y Lola a invité l’artiste Hey Reilly – instagrammeur et véritable as du détournement de logos – à insuffler son ADN résolument « street » dans une campagne hyper décalée, jouant avec la collection de sacs « Olympia », les images et sur les mots.

Les sacs « Olympia » et la réinterprétation du logo de la marque constituent les piliers de cette collaboration. Utilisant son esthétique cool pour développer du contenu – photos et vidéos – recréant l’image de la marque et de ses sacs, l’artiste a imaginé deux séries de visuels. Les premiers en intégrant les sacs Bimba Y Lola sous forme de collages dans des photos représentant certains des plus grands chefs-d’œuvre ayant marqué l’histoire de l’art.

Dans une seconde série de visuels, Hey Reilly commence par jouer avec les expressions « bum bag » et « fanny pack » – qui toutes deux désignent un sac banane – tout en associant des sacs « Olympia » à des fruits ou des arbres, usant de la parodie et du double sens pour créer des images d’avant-garde parfaitement connectées à l’esprit artistique et créatif de Bimba Y Lola.

Visuels : Hey Reilly / Bimba Y Lola

La campagne Bimba Y Lola x Hey Reilly … ou quand la mode rencontre l’art

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.