« Paris Mini », le nouveau sac de Clio Goldbrenner

En cette rentrée 2017, le « Paris Mini » de Clio Goldbrenner est LE sac qu’il vous faut. Imaginé pour célébrer l’arrivée de la créatrice belge à Paris – ville où elle est née et qui l’inspire depuis ses débuts il y a 5 ans -, cet essentiel est le petit frère de « Paris », l’un des modèles emblématiques de la marque.

Revisité en une version plus petite, encore plus désirable, le « Paris Mini » est à la fois élégant et stylé. Petit – oui – mais suffisamment spacieux, il s’adapte sans difficulté aux envies, aux humeurs et aux looks. Équipé d’une bandoulière avec chaîne, il apportera un twist résolument rock à votre vestiaire de rentrée.

Côté matières, le « Paris Mini » vous donne le choix : en cuir grainé noir, de style casual parfait avec un jean, en cuir verni bicolore, un peu rétro, idéal pour le soir, dans une version argentée encore plus rock, faussement sage en cuir velours ou en cuir nubuck au quotidien. Dans tous les cas, le « Paris Mini » est irrésistible ! Et, sans aucun doute, l’indispensable accessoire de la saison automne-hiver. Les prix : 350€ et 375€.

« Paris Mini », le nouveau sac de Clio Goldbrenner

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *