Saison Automne-Hiver 2017-2018 : la collection « Études » de Craie

Craie – toute jeune marque française de maroquinerie – s’est choisie, pour la saison Automne-Hiver 2017-2018, une égérie au charme mutin, Dolorès Doll. Influenceuse et mannequin, cette Parisienne très en vue incarne à la perfection l’esprit de la marque et sa vision résolument moderne de la maroquinerie et de la mode.

Une vision moderne mais aussi ludique et décomplexée qui s’exprime audacieusement à travers des créations hautes en couleurs, façonnées dans de belles matières de qualité, avec goût et un grand sens du détail. Chaque pièce singulière est, en effet, composée avec soin grâce à des techniques artisanales que Sébastien Germès et Camille Levai – les fondateurs – mettent en oeuvre dans leur atelier marocain.

Dans la collection Automne-Hiver 2017-2018, vous retrouverez les désormais classiques de la marque revisités, ainsi que le travail du cuir rigide – pour des sacs qui se parent cette saison d’une délicate chaînette dorée en remplacement de la lanière de cuir – ou encore le mocassin à semelle crantée dans lequel on pourra glisser des soquettes en lurex signées Craie et les baskets aux gros œillets amovibles. La collection « Études », c’est vraiment tout un programme …

Saison Automne-Hiver 2017-2018 : la collection « Études » de Craie

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *