Édition limitée : l’éclair « Rose Pompon » Fauchon x Annick Goutal

Cet été, deux grandes Maisons françaises au savoir-faire d’exception se sont associées le temps d’une collaboration exclusive et ultra-désirable à découvrir sans tarder. Dévoilée le 1er juillet dernier dans ses boutiques par Annick Goutal, cette collaboration gourmande et raffinée a donné naissance à une pâtisserie signée Fauchon … un éclair baptisé « Rose Pompon ».

De l’univers de la parfumerie à celui de la pâtisserie, il n’y a qu’un pas … c’est certain. Un pas que le chef pâtissier de la Maison Fauchon a su franchir très élégamment, en interprétant la fragrance « Rose Pompon » d’Annick Goutal dans une nouvelle recette d’éclair. Véritable explosion des sens pour les gourmets, cet éclair – surmonté d’une coque chic et fleurie – dissimule un crémeux aux baies roses reposant sur une ganache montée rose et de délicieuses framboises fraîches. Pour vivre cette expérience sensorielle exclusive proposée par Fauchon, rendez-vous chez Fauchon (30 Place de la Madeleine, 75008 Paris) ou sur le site de la marque, www.fauchon.com. Mais attention, l’éclair « Rose Pompon » n’est disponible que jusqu’au 22 juillet 2017.

Une chose encore … profitez de cette opération événementielle pour (re)découvrir le parfum « Rose Pompon » d’Annick Goutal. Lancé en 2016, ce féminin pétillant, audacieux et addictif est construit autour de la rose. Il s’ouvre sur un accord framboise-cassis et un frisson de poivre rose. En coeur, un superbe bouquet composé de pivoines, d’essence de rose bulgare et de rose de Taïf, suivi en fond de muscs blancs, de traces de cèdre et de patchouli. Retrouvez-le, sublimé par son magnifique flacon godron, dans les boutiques Annick Goutal, les grands magasins et sur www.annickgoutal.com. Les prix : 110€ le flacon de 100ml, 79€ le flacon de 50ml.

Photos Fauchon et Annick Goutal
Sources : Fauchon et Annick Goutal

Édition limitée : l’éclair « Rose Pompon » Fauchon x Annick Goutal

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *