Édition limitée : la collection Bensimon x SNCF

Cette saison, Bensimon et la SNCF se sont associées pour imaginer une collection capsule autour du voyage; du voyage en train naturellement, mais en train à grande vitesse ! Bensimon, en effet, a mis sa créativité et son goût des couleurs au service de cette collaboration pour le lancement des nouvelles lignes TGV Atlantique (Rennes, Nantes et Bordeaux), avec une gamme de tennis, sacs et pochettes conçue pour toute la famille.

Proposées en trois coloris – un par destination -, les pièces de la collection arborent un motif inspiré de la silhouette du TGV. Point fort de la collection, l’emblématique tennis Bensimon accompagnera idéalement, cet été, un vestiaire de style casual. Notez que cette icône de mode, née en 1978, s’habille chaque saison de couleurs différentes. Parée d’imprimés originaux, relookée par des créateurs, …, elle reste un basique efficace qui séduit toutes les générations.

La collection Bensimon x SNCF sera disponible en édition limitée, dès le mois de juin 2017, dans les boutiques et sur l’e-shop Bensimon (www.bensimon.com). Les prix : 35€ le modèle adulte (du 36 au 46) et 29€ le modèle enfant (du 24 au 35).

Édition limitée : la collection Bensimon x SNCF

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *