« Touche Éclat » et « Mascara Volume Effet Faux Cils » d’Yves Saint Laurent Beauté en éditions collectors

En ce début d’année 2017, Yves Saint Laurent Beauté relooke sa célèbre « Touche Éclat » – un produit iconique et un must-have pour des millions de femmes, un best-seller qui réveille l’éclat et enlumine le teint en quelques coups de pinceau – et l’incontournable « Mascara Volume Effet Faux Cils », une arme de séduction inimitable pour le regard. Attendues en boutiques le 13 mars prochain, ces deux éditions collectors arboreront un nouvel étui doré recouvert d’étoiles noires brillantes; le dress code parfait pour des « stars » du maquillage.

Notez d’autre part que « Touche Éclat » célèbre cette année son 25ème anniversaire. L’occasion de se réinventer pour la soirée – dans un indomptable esprit rock – avec une nouvelle variante, un sachet doré rempli d’une douzaine d’étoiles d’or. Quelle que soit sa forme, « Touche Éclat » est un véritable outil faiseur de lumière. Plus qu’un simple highlighter ou anti-cernes, elle diffuse instantanément sa lumière magique pour sublimer les traits et contours du visage tout en estompant les signes de fatigue et les zones d’ombres. Décliné en 3 teintes, ce produit culte reste la réponse révolutionnaire à la quête de l’éclat absolu.

Initiateur du concept faux-cils et hautement anti-conformiste, le « Mascara Volume Effet Faux Cils » est également réinterprété pour exprimer l’esprit rock intemporel d’Yves Saint Laurent Beauté. Si son étui doré se drape d’innombrables étoiles noires, à l’intérieur rien ne change. Ni sa brosse avec son alternance de fibres aux diamètres différents; ni sa formule – noire comme de l’encre – qui tient du matin au soir, renforcée par son complexe « Triple Film » (film recourbant, film conditionneur et fixateur) … pour un effet drama assuré.

Notez que cette collection « Star Édition » sera en vente dans toutes les parfumeries agréées et sur www.yslbeauty.com, à partir du 13 mars 2017.

Photos YSL Beauté, L’Oréal Luxe

« Touche Éclat » et « Mascara Volume Effet Faux Cils » d’Yves Saint Laurent Beauté en éditions collectors

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *