En septembre, Maje faisait sa rentrée avec une collection Automne-Hiver 2016-2017 placée sous le signe du chic parisien, aux accents bohèmes, empreinte d’une féminité plutôt sexy et de touches western. Dans le même temps, la marque dévoilait les nouvelles déclinaisons de son sac iconique, le M, et les images de sa campagne publicitaire « Un hiver à Paris … », réalisée par le photographe Tyrone Lebon.
Cette campagne, c’est l’histoire de l’hiver selon Maje, racontée sous l’objectif de Tyrone Lebon par Imaan Hammam, un mannequin néerlandais qui a dans son regard cette douce insolence qui fait d’elle aussi une Parisienne. Une histoire qui commence à Paris, plutôt Rive Gauche, au Café de Flore, vers le Jardin du Luxembourg et pourquoi pas au Palais Royal. L’histoire d’une fille qui aime s’habiller comme bon lui semble et surtout comme personne. Et ce, en mixant un manteau en lainage à carreaux et une nuisette, ceinturant un manteau oversize frangé sur un haut en dentelle, portant une cape pour se donner de l’inspiration, réinventant l’histoire du rock avec une mini jupe boutonnée, empruntant le blouson aviateur en daim beige de son amoureux, adoptant les effets de transparence en toute occasion …
Bref, c’est l’histoire d’une Parisienne qui, en jouant avec les tendances, les matières, les volumes, …, se compose des looks uniques idéalement accessoirisés avec son sac M, la seule chose qu’elle n’oublie jamais d’emporter.