Zoeva lance deux palettes Spectrum pour le teint

Zoeva élargit sa gamme de maquillage avec deux nouvelles palettes pour le teint créées pour la collection Spectrum. À commencer par la Contour Spectrum, une palette composée de 4 teintes pour un visage sculpté et un résultat professionnel. Les textures sont douces et veloutées; elles glissent sur les pommettes, le nez et le menton, sculptant parfaitement les contours et embellissant les traits naturels du visage avec un enlumineur, une poudre fixante et deux poudres pressées conçues pour le contouring.

zoeva_palette-contour-spectrum

La seconde palette – la Concealer Spectrum – fera le bonheur des beauty addicts à la recherche du teint zéro défaut. Composé de neuf teintes hautement pigmentées faciles à marier et à mélanger, ce kit d’anticernes peut être utilisé sur toutes les carnations. D’une texture crémeuse mais légère, le produit camoufle instantanément les cernes, la décoloration de la peau, les tâches et les imperfections. Il est d’une exceptionnelle couvrance et permet d’obtenir une base de teint parfaite pour un résultat final impeccable.

zoeva_palette-concealer-spectrum

Les poudres et les anticernes des palettes Contour Spectrum et Concealer Spectrum de Zoeva sont enrichies en vitamine E et formulées sans parabènes, huiles minérales, parfum et phtalates. D’ores et déjà disponibles sur l’e-shop de la marque (www.zoeva-shop.de) et sur www.thebeautyst.fr, elles seront proposées sur www.sephora.fr à partir de la mi-novembre 2016. Les prix : 18€ la Contour Spectrum et 22€ la Concealer Spectrum.

Zoeva lance deux palettes Spectrum pour le teint

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *