Must-Have : les lunettes « Mission District » de la collection « Vintage » d’Etnia Barcelona

Avec « Mission District », la marque espagnole de lunettes Etnia Barcelona nous présente l’un des modèles forts de sa collection « Vintage », une ligne de solaires inspirée par les principales villes du monde ayant connu des révolutions sociales marquantes.

Etnia Barcelona - Collection Vintage - Mission 02

Quartier le plus ancien de San Francisco, Mission District reste l’épicentre du séisme qui a secoué la société à la fin des années 1960 et dans la décennie suivante : la révolution hippie, le « Summer of Love ». La ville était alors un creuset où se mêlaient politique, musique, drogues, créativité et disparition totale de toute inhibition. Pour l’évoquer, Etnia Barcelona a imaginé un modèle à double usage – lunettes de vue et clips solaires modulables – qui, par ailleurs, représente parfaitement les fondamentaux de la marque : couleur (ADN de la marque), acétates et verres originaux des années 1970.

Etnia Barcelona - Collection Vintage - Mission District clip on - 1 04

« Mission District », un modèle à découvrir outre les 5 autres modèles de lunettes de la collection « Vintage », tous inspirés par des lieux emblématiques de la révolution sociale dans le monde : Mission District, Malasaña, Kreuzberg, Williamsburg, Shoreditch et Montauk.

Must-Have : les lunettes « Mission District » de la collection « Vintage » d’Etnia Barcelona

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.