Noël 2015 : la bûche Annick Goutal par Angelina

Pour les fêtes de fin d’année, la Maison Annick Goutal s’associe à la Maison Angelina pour créer une bûche de Noël d’exception réinterprétant par le goût la fragrance de son emblématique « Eau d’Hadrien » de la Maison de parfum. Mues par les mêmes valeurs de féminité et d’authenticité, ces deux institutions de l’élégant quartier des Tuileries ont en commun un univers d’un grand raffinement pour célébrer l’art de vivre à la française comme il se doit.

De cette rencontre est née une création offrant une expérience sensorielle inédite, la mise en saveurs de l’iconique « Eau d’Hadrien », une symphonie d’agrumes orchestrée par le citron de Sicile et nuancée par les notes boisées du cyprès. Pour ce faire, les pâtissiers Angelina ont imaginé une recette mariant un biscuit shortbread à une compotée de citrons jaunes, citrons verts et yuzu-basilic. Une mousse de vanille de Madagascar ainsi qu’une touche de fleur d’oranger viennent adoucir et équilibrer cette compotée. La bûche Annick Goutal par Angelina apporte une agréable fraîcheur en bouche, idéale après le repas de Noël qu’il faudra – peut-être – aussi réinventer.

Si la légèreté s’invite sur les tables de fêtes avec cette création pâtissière très originale, le raffinement est aussi de mise comme le montre son habillage en chocolat noir recouvert de feuilles d’or, inspiré de l’emblème de la Maison Annick Goutal, le papillon ici travaillé en moucharabieh. Produite en 100 exemplaires, cette magnifique bûche de Noël est disponible depuis le 30 novembre 2015, sur commande, dans les boutiques Angelina, à Paris, du 108 rue du Bac et du 226 rue de Rivoli.

Source : Annick Goutal

Noël 2015 : la bûche Annick Goutal par Angelina

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.