T.O by Lipton

TO de Lipton

À la frontière de la marque – premium – et du concept, T.O by Lipton est une véritable innovation … mieux, une révolution. Celle du thé au service duquel se met une machine intelligente, permettant grâce à une technologie de l’infusion totalement inédite, de réaliser le rêve de l’infusion parfaite à chaque tasse et pour chaque variété de thé. Une machine qui, pour la première fois donc, maîtrise le processus de l’infusion comme seuls savent le faire manuellement les maîtres du thé.

Le principe de la machine T.O by Lipton, c’est une capsule de feuilles de thé, une chambre d’infusion – toutes deux transparentes – et entre les deux, une technologie exclusive appelée Air Movement Infusion™. Sous son impulsion, un courant d’eau et de bulles d’air pénètre dans la capsule placée au bas de la chambre d’infusion. Ce courant hydrate avec douceur les feuilles recroquevillées sur elles-mêmes, puis les entraîne hors de la capsule dans la chambre. Un brassage régulier et délicat commence alors. Les feuilles s’ouvrent et libèrent leurs arômes dans leurs nuances les plus fines, les plus surprenantes. Jamais machine n’avait permis un traitement des feuilles aussi respectueux de leur intégrité aromatique. Jamais technologie n’avait offert une telle exhalaison d’arômes et un tel luxe de sensations. Et parce que l’on ne traite pas les thés de la même façon, la machine adapte la température et la durée de l’infusion en fonction de la capsule de thé choisie.

Dessinée par l’agence française 5.5 designstudio, garantie par Krups, équipée de filtres Brita et accompagnée de deux tasses Bodum, la machine T.O by Lipton – une innovation du groupe Unilever, le propriétaire depuis 1972 de la marque de thés Lipton – a été conçue avec des partenaires d’exception. Grands thés classiques, infusions revisitées, mélanges créatifs, … différentes variétés de thés et d’infusions issues des plus beaux terroirs et jardins de la planète ont été sélectionnées pour être encapsulées. Lancée en avant-première à Paris, au BHV Marais – dans un espace dédié – en septembre 2015, la machine T.O by Lipton réunit tous les ingrédients indispensables à une tasse de thé absolument parfaite.

http://www.to-lipton.com

9 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *