Jacob & Co : une montre pour le « Only Watch »

En 2015, la Maison Jacob & Co participera pour la première fois à la vente aux enchères caritative « Only Watch », un évènement horloger d’envergure qui, depuis 2005, permet de collecter des fonds pour l’Association Monégasque contre les Myopathies. Cette année, la vente aux enchères aura lieu le 7 Novembre à Genève, au lieu de Monaco pour les précédentes éditions. Elle présentera une quarantaine de maisons horlogères, qui ont toutes accepté de se mobiliser en faveur de la recherche sur la myopathie en offrant une montre. Tout ceci sous l’œil du président d’honneur, S.A.S Albert II de Monaco.

Pour cette 6ème édition du « Only Watch », Jacob & Co a réinterprété l’un des modèles emblématiques de sa collection, la montre Epic SF24. C’est l’un des classiques de Jacob & Co, une splendide fusion de nostalgie et d’innovation mécanique qui transporte son propriétaire à travers le temps et l’espace grâce à un ingénieux système de rabat miniaturisé, permettant l’affichage de chacun des 24 fuseaux horaires de la planète par une simple pression sur le poussoir. C’est une version unique et personnalisée qui sera mise en vente le 7 novembre prochain. « Genève », le lieu du siège horloger de la marque et de la vente aux enchères « Only Watch », remplace l’habituel rabat « Paris ». Le futur propriétaire de l’Epic SF24 « Only Watch » pourra d’ailleurs la personnaliser avec sa ville de coeur, faisant ainsi de ce garde-temps une pièce encore plus exclusive. La montre Epic SF24 « Only Watch » est décorée d’élégantes touches de rouge sur les aiguilles, la couronne et les flancs de la boîte. Enfin, la mention « Only Watch 2015 Pièce Unique » est gravée sur le fond de la montre et sur la masse oscillante, visible à travers sa glace en saphir.

Visibles à Londres, dans les bureaux Phillips, du 24 au 27 octobre 2015, les montres seront exposées à Genève du 5 au 7 novembre 2015. Phillips, en association avec Bacs & Russo, procédera à la vente aux enchères.

Jacob & Co : une montre pour le « Only Watch »

Un Commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *