Must-Have : la palette Anthony Vaccarello for Lancôme

Parmi les palettes de la rentrée, celle issue de la collaboration entre le créateur de mode Anthony Vaccarello et Lancôme est, sans aucun doute, l’une des plus désirables : glamour, graphique, tout en ombres et lumières pour un regard soutenu et troublant, indispensable complément de séduction d’un chic aux aspirations rock.

Lancôme - Anthony Vaccarello / Avril 2015

Parce que, sur ses défilés, il aime accentuer l’impact visuel du regard de ses mannequins, Anthony Vaccarello a revisité l’Hypnôse Palette et imaginé trois sublimes harmonies de couleurs et de reflets irisés, véritables échos de ses propres collections, ombres à paupières traversées de lueurs bleutées, de fondus de verts ou de reflets d’or. Laquelle choisirez-vous ? « Golden Black », dont les flamboyantes nuances dorées vous feront un regard lumineux auréolé d’un hâle rayonnant … « Green Fever », un mystérieux camaïeu de verts, entre kakis et échos de cuivre … « Blue Mania », une palette aux reflets bleutés intenses et aux accents métalliques qui réveille l’iris ?

Lancôme - Anthony Vaccarello / Avril 2015

Dans un boîtier aux airs d’accessoire de mode, sur le capot duquel s’affiche un lumineux « Anthony Vaccarello for Lancôme », découvrez quatre tonalités et un eye-liner, à utiliser secs ou humides; notez que dans les deux cas – grâce à la technologie « Wet » – les nacres et les nuances conservent une parfaite homogénéité. Précis et pratiques pour jouer avec les fards, deux applicateurs professionnels aimantés sont fournis dans la palette. Enfin, comble du chic, la palette prend place dans un étui façon cuir, traversé d’une diagonale, figure de style et signe de reconnaissance du créateur.

Lancôme - Anthony Vaccarello / Avril 2015

« Hypnôse Palette » Anthony Vaccarello for Lancôme, disponible sur www.lancome.fr depuis le 5 octobre 2015 : 50,20€.

Must-Have : la palette Anthony Vaccarello for Lancôme

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *