Lancement de T.O by Lipton : les débuts d’une révolution … du thé

Il paraît que la révolution du thé est en marche ! Il est même avéré qu’elle commence aujourd’hui, lundi 14 septembre 2015, avec le lancement en France, en avant-première, de la nouvelle marque d’exception autour du thé d’Unilever, T.O by Lipton. Une marque porteuse d’un concept innovant, combinant une machine à thé révolutionnaire vendue à la fois online et en retail sélectif avec une gamme de capsules exclusivement vendues sur le site TO-Lipton.com.

Première machine à thé à maîtriser parfaitement le processus de l’infusion des feuilles de thé, libérant ainsi les saveurs dans une véritable explosion des sens, la T.O by Lipton a été conçue avec des partenaires tels que Krups, Brita et Bodum. Venez la découvrir, en avant-première (jusqu’au 10 octobre 2015) au rez-de-chaussée du BHV Marais dans un espace dédié de 32m2. Avec ce pop-up store, un véritable bar à thé, T.O by Lipton créée une expérience gustative et digitale interactive inédite imaginée par DigitasLBi France (agence lead en charge de la coordination globale de ce lancement, à la tête d’un gang de 8 agences) et l’agence CPM. Pour créer ce premier bar à thé de l’ère digitale, T.O by Lipton a fait appel à l’artiste numérique James Alliban. Pour l’occasion, il a conçu une oeuvre d’art qui stimule les sens des visiteurs lorsqu’ils interagissent avec le bar à thé : à chaque saveur dégustée, à chaque tasse déposée sur le bar, une oeuvre unique est générée sur les écrans intégrés.

T.O by Lipton_Gamme machines

Disponible en 4 coloris, la machine T.O by Lipton est en vente sur TO-Lipton.com et en avant-première au BHV Marais, dès aujourd’hui et jusqu’au 10 octobre 2015, au prix de 179€. La révolution du thé est en marche … Prenez part au mouvement.

Lancement de T.O by Lipton : les débuts d’une révolution … du thé

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.