Les maillots de l’été de Simone Pérèle

Nouvelle venue dans l’univers du bain, la marque de lingerie Simone Pérèle rencontrait, en 2014, un joli succès avec une première collection très réussie. Pour la saison Printemps-Été 2015, les couleurs ultra-vitaminées sont au rendez-vous avec une collection baptisée « Happy Therapy » ! Orange pimenté, vert émeraude précieux, rouge intense ou jaune survolté, … c’est une thérapie haute en couleurs, une véritable explosion chromatique.

« Ankara », « Eden », « Elya », « Elle », »Éclat », « Envoûtante », « Évanescente », « Écume », « Exquise » … découvrez des modèles colorés, féminins, audacieux et choisissez le maillot qui flattera au mieux votre silhouette cet été. Ainsi, pour dissimuler ses petites rondeurs, on optera pour un maillot une-pièce venant magnifier les courbes comme le modèle « Elya ». Les adeptes du glamour ne se tromperont pas en choisissant le maillot « Écume », un modèle inspiré des robes haute-couture, au décolleté vertigineux avec larges bretelles à nouer sur la nuque et joliment drapé. Sans complexes ? Osez l’élégance du blanc avec le maillot bandeau « Elle », un modèle très féminin jouant l’audace créative à travers un étonnant motif floral travaillé en asymétrie.

Enfin les fans d’imprimés auront l’embarras du choix. De la ligne « Eden » avec son imprimé tout en contrastes superposant un motif géométrique et un motif floral, rehaussé de rayures graphiques à « Exquise », une gamme de maillots inspirée des fonds marins, en passant par la ligne « Évanescente », véritable invitation au voyage dans un jardin exotique où lianes, feuilles et roseaux se mêlent dans une opulence rafraîchissante, il y a de quoi satisfaire toutes les envies.

Les maillots de l’été de Simone Pérèle

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *