Do, vous connaissez ? Créée en 2010 par Dorothée Goroneskoul, cette jeune marque de luxe au style intemporel propose aux femmes un vestiaire ultra-féminin et raffiné – à porter dedans et dehors – dont le maillot de bain est la pièce principale. Cette saison, la marque revisite le concept qui fait le succès de ses collections d’été depuis ses débuts : « le maillot de bain est un vêtement, le vêtement est son accessoire ».
Dans cette collection de l’été 2015 au style rétro-chic, découvrez des maillots une-pièce sculptant le corps à la perfection, des bikinis aux effets graphiques, des asymétries et des tailles hautes sublimant les formes, des robes paréos et de longs jupons délicats posés en transparence sur les maillots pour suggérer la silhouette, … en bref, des pièces élégantes, structurées et racées, sans compromis sur le confort. Sacs et pochettes complètent la ligne Do-Paris. Regardez d’ailleurs comme le cuir tressé, signature de la marque, accorde merveilleusement ses jeux optiques aux coordonnés imprimés et colorés de la ligne Cubes© (maillots, robes paréos, tunique).
Le plus : les images que je vous propose d’admirer sont issues du lookbook de la collection « Summer Cruise ‘15 », mise en scène et photographiée dans le cadre prestigieux de la mythique piscine Molitor.