Do

Do

Do est une marque française de luxe dédiée au voyage, proposant aux femmes un vestiaire ultra-féminin et raffiné dont le maillot de bain est la pièce principale. Place donc à des maillots élégants, structurés et graphiques se portant dedans et dehors – du bord de la piscine à la soirée chic et décontractée du bar de la plage – accompagnés de prêt-à-porter et d’accessoires coordonnés, en accord avec le concept qui fait le succès de Do : « le maillot de bain est un vêtement, son vêtement un accessoire ».

Un concept haut de gamme que la marque doit à sa créatrice, Dorothée Goroneskoul. Passionnée de dessin et d’art, elle se forme à l’École Duperré à Paris. Elle fait ensuite ses classes chez Christian Lacroix puis chez Sonia Rykiel, en tant que styliste, où elle participera pendant 7 ans à la création du prêt-à-porter puis au lancement de la ligne de bain – lingerie. Forte de son expérience, elle lance sa propre marque en 2010. Do, une marque de luxe au style intemporel pour laquelle Dorothée Goroneskoul imagine, dans de belles matières, des maillots de bain à la coupe bien pensée, aux détails raffinés, véritables pièces maîtresses d’une élégante garde-robe d’été déclinée par la marque : robes, robes-paréos, jupons, combinaisons, tuniques, … et depuis 2014, bodies en dentelle graphique, maxi tricots et maroquinerie de luxe (sacs et pochettes en cuir tressé). Autre point fort de la marque : les imprimés exclusifs et les cuirs tressés qui créent l’illusion d’optique pour architecturer les formes.

Pour des femmes de caractère, des nomades chics attentives à leur style et soucieuses de mettre leur silhouette en valeur avec raffinement, Do crée un vestiaire ultra-féminin qui révèle les courbes tout en estompant les imperfections. Grâce à des découpes graphiques, fortes, audacieuses et toujours bien pensées – échancrures sur la cuisse pour allonger la jambe, soutien-gorge aux détails travaillés pour apporter du maintien, taille étudiée sue le maillot une-pièce pour affiner -, Do sculpte et sublime le corps à la perfection. Côté matières, la marque utilise des textiles haut de gamme, fabriqués en Italie. Ainsi, les matières techniques utilisées pour la confection des maillots de bain, par exemple, garantissent des couleurs stables et une allure inégalée mais aussi une réelle protection contre les UV.

Rapidement, Dorothée Goroneskoul a su imposer son concept et son univers. Aujourd’hui, elle propose ses silhouettes modernes et chics – tout en superpositions, contrastes et effets graphiques – dans plusieurs points de vente en France, à l’international et en ligne. Do, une marque très luxe à adopter à Paris comme à la plage …

http://www.do-paris.com/

Marque mise à jour le 02 juin 2018

Un Commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *