Karma Koma

Karma Koma

Karma Koma est une marque de mode française imaginée pour toutes les femmes. Une marque adaptable à toutes les situations, toutes les envies, proposant un vestiaire composé de beaux basiques, de pièces fluides et élégantes, de créations très féminines et sensuelles, déclinés dans des matières naturelles, légères et confortables. Faciles à porter, les vêtements Karma Koma peuvent se porter accompagnés des accessoires et des chaussures également proposés par la marque.

Empreinte de multiples inspirations nourries de voyages, de rencontres, Karma Koma est avant tout un style de vie construit autour d’une alliance unique, celle de deux îles, Bali et la Corse. Bali et la Corse, deux terres chères au coeur de Laurence Appietto Raffaelli, créatrice de la marque. Autodidacte – elle a étudié la comptabilité – Laurence Appietto Raffaelli a posé les bases de Karma Koma en 2004 en créant quelques modèles de robes fluides et sensuelles, des pièces emblématiques de la marque que l’on retrouve au fil des saisons. Mais c’est en 2006 qu’elle lance véritablement sa première collection.

Dès lors, c’est explique-t-elle « un plaisir sans cesse renouvelé de rendre les femmes toujours plus féminines et plus conscientes de leur pouvoir de séduction. » Car les femmes sont la première inspiration de Laurence Appietto Raffaelli. Pour elles, elle crée une mode casual-chic, très féminine et même plutôt glamour. Son objectif n’est pas de s’enfermer dans un style mais de proposer, tout en se renouvelant, des styles dans lesquels chacune peut se retrouver ainsi que des coupes et des mélanges de matières audacieux. Ses créations sont, en outre, fabriquées à la main dans le respect des traditions balinaises puis contrôlées minutieusement avant d’être mises en vente.

L’offre irrésistible de Karma Koma – dont les codes de la marque tels que robes longues et courtes, combinaisons, dos nus, décolletés profonds associés à des matières fluides et voluptueuses – est proposée en France dans quelques boutiques seulement. D’abord implantée dans plusieurs villes de Corse et dans le sud de la France, c’est en plein coeur du Marais que Karma Koma a ouvert, en mai 2015, les portes de son premier magasin parisien. 2015 est aussi l’année du lancement de sa première collection de bijoux en collaboration avec les talentueuses créatrices des marques Adiya et La Pépite, respectivement balinaise et corse. Décidément, Karma Koma a l’âme voyageuse …

http://www.karmakoma.fr/

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *