La capsule Gypset de Maje + le maillot de bain Tooshie pour Maje = les must-have de l’été

Cette saison, Maje lance une collection capsule dédiée au plein été; une sélection d’une dizaine de pièces déclinées dans les deux coloris stars de l’été, le blanc et le rose, pour globe-trotteuses hyper stylées. À Tanger lors d’un breakfast chic’n’cool, à Saint-Barth’ pour un déjeuner tardif à l’ombre des cocotiers, sur une plage d’Ibiza ou de Mykonos pour un apéro électro-bohème les pieds dans l’eau, l’allure gypset sera au rendez-vous.

Disponible dans les corners et les boutiques Maje, cette collection incarne le bohème-chic, mixant décontraction, simplicité et élégance naturelle : robe bustier blanche patchée de dentelle, short et tunique au style minimal chic, chemise longue brodée, robe en voile à bretelles or, foulard paréo aux franges colorées, robe imprimée vague en soie, short en jean avec strass et poncho en maille lurex, … Avec Maje, cet été sera gypset ou ne sera pas !

Pas d’été sans maillot de bain ! Au coeur de cette capsule gypset, donc, le
maillot une pièce en maille Tooshie x Maje est l’une des collaborations les plus alléchantes de la saison. La marque Maje, en effet, s’est associée à la ligne de maillots de bain créée par Natascha Sayn Wittgenstein en 2007. Inspiré par le glamour des seventies – incarné par la silhouette désinvolte du mannequin Birgitta af Klercker, la mère de la créatrice – cette pièce exclusive en maille or peut se porter en maillot de bain ou en body. Inventif, mode et haut de gamme, ce must-have de la capsule plein été nous emmène dans un rêve de vacances enchanteresses.

La capsule Gypset de Maje + le maillot de bain Tooshie pour Maje = les must-have de l’été

Un Commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.