Burberry crée l’évènement à Los Angeles

Le 16 avril dernier, Burberry célébrait Londres, sa ville natale, à Los Angeles avec une soirée événementielle mode et musique organisée dans le cadre exceptionnel du Griffith Observatory, lieu mythique situé sur le versant sud du mont Hollywood. L’occasion de proposer, pour la première fois, aux audiences du monde entier un live stream du défilé entier, temps fort de la soirée, sur l’application mobile Periscope.

Burberry at the Giriffith Observatory. Los Angeles, CA. April 16th 2015

Cet événement très « british » a réuni plus de 700 invités venus du monde entier parmi lesquels se trouvaient notamment Cara Delevingne, Suki Waterhouse, Victoria et David Beckham et leurs enfants, Mila Kunis, Elton John, David Furnish, Rosie Huntington-Whiteley, Jason Statham, Anna Wintour, Mario Testino, Kate Beckinsale, … Accueillis dans un jardin à l’anglaise – créé spécialement pour l’évènement et inspiré des parcs royaux de Londres – rempli de lavande et de roses britannique, ils ont pu regarder le soleil se coucher sur les collines d’Hollywood avant de prendre place dans un espace construit sur mesure pour assister au défilé.

Burberry "London In Los Angeles" Event - Red CarpetBurberry "London In Los Angeles" Event - Inside

Burberry "London In Los Angeles" Event - Red CarpetBurberry "London In Los Angeles" Event - Inside

Un défilé mettant à l’honneur les collections Automne-Hiver 2015 (collection pour femme “Patchwork, Pattern & Prints” et collection pour homme « Classically Bohemian”), mais qui présentait également une ligne exclusive de tenues de soirée pour femme et homme, disponible en édition limitée – à partir du 17 avril 2015 et visible uniquement sur rendez-vous – dans le magasin phare de Beverly Hills, au croisement de North Rodeo Drive et Dayton Way (au 301 North Rodeo Drive), ouvert depuis l’automne 2014.

Burberry Beverly Hills Flagship - Exterior Daylight

Lors du final du défilé, le comédien et animateur de télévision James Corden a créé la surprise en faisant ses premiers pas sur le « catwalk » pour fermer le show en compagnie des tops Naomi Campbell et Jourdan Dunn et de Christopher Bailey. Un final prenant la forme d’une parade grandiose lorsque le premier bataillon des « Grenadier Guards » pénétre dans l’espace, jouant du tambour et de la flûte. Les 19 gardes ont ensuite conduit les mannequins et les invités à l’extérieur en empruntant une longue piste, laissant la ville de Londres derrière eux. Dehors, ils ont continué leur performance tandis que des projections numériques géantes des gardes et des drapeaux britannique et américain illuminaient la façade du Griffith Observatory. Royal … isn’t it.

Burberry _London in Los Angeles_ Show Finale - 1

Burberry crée l’évènement à Los Angeles

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.