La collection Automne-Hiver 2014 de Shourouk

Généreux, opulents, extravagants, sophistiqués, les bijoux Shourouk se remarquent et se reconnaissent au premier coup d’oeil. Toujours spectaculaires, ils nous transportent dans l’univers coloré, ludique, audacieux et surtout hors du commun de sa créatrice, Shourouk Rhaiem. Un univers glamour né de multiples inspirations – la haute joaillerie classique, les broderies anciennes, le pop art, les films de Bollywood, … – et d’une véritable passion pour la mode, qui enchante de plus en plus de femmes. Et, peut-être parmi vos proches, une maman, une soeur, une amie, … qu’un bijou Shourouk pour Noël comblerait de ravissement (« moi, moi, moi ! »).

Shourouk - Collection AH 2014 2015 -1Shourouk - Collection AH 2014 2015 - 2

Un bijou à choisir dans une collection qui, cette saison, mêle avec audace les codes de la joaillerie classique et du style urban jungle; une collection puisant son inspiration dans le début des années 80, comme un hommage à MC Hammer, avec des pièces XXL faisant se rencontrer le luxe et le street art. Couleurs vives plutôt pop, contrastes de matières, explosions de sequins, paillettes, cristaux Swarovski, perles, pierres de couleur, … cette collection affiche une belle énergie positive ! Grosse chaîne dorée très bling-bling accompagnée d’un médaillon résolument féminin, collier tubulaire, recouvert de sequins, alliant motif animalier et cristaux multicolores, gracieux collier associant perles et cristaux transparents, pendants d’oreilles très couture déclinés dans des coloris flashy ou pastel hyper-tendances, sacs, baskets et casquettes en laine – emblèmes du streetwear – ornés de cristaux Swarovski, perles, pierres de couleur, sequins, … quelle est la pièce qui vous séduit le plus ?

Shourouk - Sac Daktari XL PatentShourouk - Collier Maximus Rose

Shourouk - BO Galaxy Neon EmeraldShourouk - BO Galaxy Sequins Rainbow

Pour ma part, je craque sur ces colliers imposants, mais tout en élégance, parfaits accessoires des tenues les plus minimalistes. Avec une très légère préférence, cependant, pour le collier venant délicatement envelopper le cou de deux plumes en perles et cristaux. Les prix : collier « Piuma Perle », 875€ – collier « Aigrette Comet », 825€.

Shourouk - Collier Piuma PerleShourouk - Collier Aigrette Comet

La collection Automne-Hiver 2014 de Shourouk

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *