Shourouk

Shourouk est une marque française de bijoux et d’accessoires que l’on ne présente plus. Née en 2008, elle nous transporte au coeur de l’univers résolument féminin, tendance, ludique et surtout hors du commun de sa créatrice, Shourouk Rhaiem. Un univers, né de multiples inspirations – de la haute joaillerie au pop art, en passant par les films de Bollywood ou encore la richesse d’ornementations et de broderies anciennes tunisiennes – et d’une véritable passion pour la mode, qui sublime instantanément toutes les tenues.

Généreux, opulents, extravagants, sophistiqués, les bijoux Shourouk se remarquent assurément. Sequins, strass, paillettes, cristaux Swarovski, pierres émaillées de couleur, perles en résine, …, s’associent avec du PVC ou de la corde d’escalade pour donner naissance à des bijoux spectaculaires revisitant avec modernité les codes de la joaillerie classique. Des bijoux XXL qui se portent au quotidien comme dans les grandes occasions.

Diplômée du Studio Berçot, Shourouk Rhaiem a travaillé pour la maison Chloé mais aussi chez John Galliano et Roberto Cavalli avant de lancer sa marque éponyme. Avec raison semble t-il … car aujourd’hui, Shourouk est devenue incontournable. Présente dans 38 pays, elle séduit toujours plus de femmes, des anonymes aux célébrités telles que Michelle Obama ou Lady Gaga. Gageons qu’elle n’a pas fini de nous faire rêver !

http://www.shourouk.com/

3 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *