Idée-cadeau Noël 2014 : « Tea For Two », « L’Eau du Caporal » ou « Œillet Sauvage » de L’Artisan Parfumeur

Chez L’Artisan Parfumeur, trois de ses fragrances les plus appréciées sont de retour depuis plusieurs semaines déjà. Pensez-y pour Noël … à commencer par « Tea For Two », une eau de toilette inspirée du fameux thé fumé du sud de la Chine : le lapsang souchong. Cette fragrance unique en son genre fut créée en 2000 par Olivia Giacobetti. Enveloppante et réconfortante, elle s’envole en volutes de thé fumé, sublimé par des notes gourmandes et épicées de cannelle, gingembre et miel.

L'Artisan Parfumeur - Tea For Two - 100ml

« L’Eau du Caporal » fut créée en 1985 par Jacques Fraysse. Souvent associé à une visite chez le barbier, avec ses notes de géranium, de lavande et de mousse de chêne, cet accord fougère raffiné est adoré par les hommes comme par les femmes. « L’Eau du Caporal » s’ouvre sur des notes citronnées mariées à la tangerine. Son cœur aromatique captivant laisse place à un fond explosif habillé d’intenses notes de cèdre, patchouli, vétiver et de mousse de chêne pour révéler un élégant sillage.

L'Artisan Parfumeur - L'eau du Caporal - 100ml

Créée en 2000 par le maître parfumeur Anne Flipo, grande passionnée des accords floraux, « Œillet Sauvage » est une fragrance vibrante et épicée, une ode à la floraison éclatante des œillets. Cette eau de toilette s’ouvre sur des notes épicées de poivre et baies roses. Suivent dans un cœur floral d’œillet, des notes de rose, ylang-ylang, lilas blanc et giroflée. Le cèdre, enfin, se marie au musc pour donner naissance à un fond poudré sensuel, au sillage persistant. Élégant, sauvage, profond, végétal … « Œillet Sauvage » est un parfum envoûtant.

L'Artisan Parfumeur - Oeillet Sauvage -  100ml

Le prix : 100€ le flacon de 100ml.

Idée-cadeau Noël 2014 : « Tea For Two », « L’Eau du Caporal » ou « Œillet Sauvage » de L’Artisan Parfumeur

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *