« Le Grand Soir » de Claudie Pierlot : une collection spéciale fêtes

À l’occasion des fêtes de fin d’année, Claudie Pierlot revisite la petite robe de cocktail à travers « Le Grand Soir », une collection capsule alliant le chic, le glamour et le festif. « Le Grand Soir » … une formule qui se passe de commentaire, promesse de frissons, de rencontres palpitantes, évoquant la nuit à Paris où, en tenue chic presque tirée à quatre épingles, la jeunesse s’amuse et danse jusqu’à l’aube.

Claudie Pierlot - Collection _Le Grand Soir_ - Visuel campagne 1

Dans les clubs et les soirées, les garçons portent le costume et les filles, de petites robes courtes et colorées sous une veste rebrodée de sequins. Des robes bustier, asymétrique, drapée, parées de détails très féminins, pour des filles modernes, spontanées, pétillantes qui pourraient ainsi faire tourner bien des têtes lors des dernières soirées de l’année.

Claudie Pierlot - Collection _Le Grand Soir_ - Robes _Ruban_ et _Ravageuse_Claudie Pierlot - Collection _Le Grand Soir_ - Robes _Roze_ et _Ruban_

Disponible en boutique et sur ClaudiePierlot.com, la collection « Le Grand Soir » compte quatre modèles de robes aussi désirables les unes que les autres. Sur les photos : robe bustier fuchsia avec bande froncée « Ruban », robe bustier avec empiècement noeud « Ravageuse », 245€ chacune, robe asymétrique en satin de soie glacé « Roze », 225€.

« Le Grand Soir » de Claudie Pierlot : une collection spéciale fêtes

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *