Saison AH 2014/2015 : Paule Ka mise sur le bleu marine

Et si, pour changer du noir, on faisait entrer le bleu marine dans notre dressing hivernal. Profond, classique et de bon goût, cette couleur devenue phare depuis quelques saisons en est la parfaite alternative. Une alternative chic et tendance proposée largement par la Maison Paule Ka dans sa collection Automne-Hiver 2014/2015.

NAvy is the new black (11)NAvy is the new black (12)

Déclinés en bleu navy, pulls, cardigans, robes, jupes, pantalons, vestes, manteaux et accessoires vous garantiront un look très actuel et follement élégant. Au petit matin, pour affronter le froid, dans un grand manteau bicolore, noir et encre, en velours de laine, pour aller boire un verre, le soir après le travail, dans une ravissante petite robe bi-matière en drap de laine léger et laine mérinos, dans les grandes occasions avec une somptueuse robe longue bustier en satin martelé, parée d’un noeud surdimensionné ou une sublime robe de cocktail joliment dansante, bi-matière et bicolore, jouez la carte du marine en total look ou par touches ici et là. Si vous n’y prenez garde, ce magnifique coloris – que d’aucuns appellent le « nouveau noir » – pourrait bien envahir votre dressing.

NAvy is the new black (17)NAvy is the new black (18)

Enfin, pour être complet, un look se doit d’être accessoirisé. Là encore, le bleu marine est de mise chez Paule Ka. Dans cette couleur, sacs, écharpes, chapeaux, bonnets, gants, ceintures, chaussures sont ultra-désirables. Mon coup de coeur : la pochette pour tablette numérique en cuir imprimé crocodile. Habillée d’un bleu encre d’une belle intensité, elle est absolument parfaite.

NAvy is the new black (10)NAvy is the new black (8)

Saison AH 2014/2015 : Paule Ka mise sur le bleu marine

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *