Été 2014 : la collection Bain de Simone Pérèle

À l’approche de l’été, la question du maillot de bain parfait – le maillot à la fois chic, sexy et bien coupé qui sublimera votre silhouette sur la plage ou au bord de la piscine – se pose peut-être déjà à certaines d’entre vous. Nouvelle venue dans l’univers du beachwear, Simone Pérèle pourrait bien avoir la solution à ce problème épineux.

Cette année, en effet, la marque de lingerie lance sa toute première collection Bain; une collection chic, sensuelle et audacieuse composée de modèles également flatteurs et confortables : maillots drapés et sophistiqués, « glamour » et « rétro », sobres et raffinés, teintes sages et ultra-pigmentées, imprimés-foulard colorés et motifs très estivaux … il y en a vraiment pour toutes les envies et toutes les silhouettes chez Simone Pérèle.

Présentée à la presse, en janvier 2014, à l’Aquamoon Spa, centre consacré au mieux-être exclusif des femmes, cette collection d’esprit couture, très réussie, est une véritable invitation au voyage et à l’élégance. Découvrez-la en boutique … le maillot parfait de vos vacances vous y attend certainement !

Été 2014 : la collection Bain de Simone Pérèle

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *