Le festival We Love Green présente … Kiehl’s

Dans la continuité de ses actions menées pour la protection de l’environnement, la marque américaine de produits cosmétiques Kiehl’s s’associe cette année au festival éco-responsable We Love Green; un festival pionner, engagé, moderne et éco-conçu avec lequel Kiehl’s partage résolument les mêmes valeurs d’authenticité, de qualité et d’engagement.

Pendant deux jours, les 31 mai et 1er juin 2014, les festivaliers pourront découvrir la marque et son histoire dans un espace dédié. Là, les experts Kiehl’s proposeront des consultations personnalisées complètes, accompagnées de recommandations de produits adaptés à chaque besoin. Qui plus est, chaque visiteur se verra offrir sur le « Samples Bar » une routine de soins Kiehl’s sur-mesure et ce, pour une semaine. En attendant, retrouvez, dans les boutiques de la marque, l’édition limitée du soin « Ultra Facial Cream », un produit culte et véritable best-seller – 4 pots vendus par minute dans le monde – relooké aux couleurs de We Love Green. Le prix : 50€ le pot de 125ml.

Festival We Love Green – Les 31 mai et 1er juin 2014, de 13h à minuit – Parc de Bagatelle, accès par la Grille de Sèvres, 42 route de Sèvres à Neuilly sur Seine.

Le festival We Love Green présente … Kiehl’s

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *