Terrasse éphémère Belvedere : La Chambre Noire by Theophilus London

Passage obligé – de 19h à 21h30 – des personnalités et « happy few », La Chambre Noire by Theophilus London a ouvert ses portes le 15 mai 2014 au 1er étage de l’hôtel J.W. Marriott à Cannes. Dans cet espace unique et insolite, repensé dans ses moindres détails par Theophilus London, la programmation musicale met en avant de nouveaux talents ainsi que des artistes confirmés, du quatuor parisien « We are Knights » à Neneh Cherry ou Aline Afanoukoé.

NenehCherry©Fredrik Skogvist2We Are Knights 1

Dans la galerie, une exposition des tableaux et œuvres des artistes préférés de Theophilus London présente, notamment, le travail du sculpteur français Richard Orlinski ou encore un tableau (« Pirate’s Godspell ») du créateur de mode Jean-Charles de Castelbajac. Ainsi animé, l’espace est unique, décalé, à l’image de la personnalité de Theophilus London, l’artiste le plus « hype » du moment.

Richard Orlinski et son Kong - PortraitJean-Charles de Castelbajac - Portrait

Au bar, enfin, la vodka Belvedere est à l’honneur avec une carte de cocktails exclusifs. Pour cette édition 2014, un seul mot d’ordre : « Pimp my cocktail ! » À la demande, des mixologues revisitent de manière audacieuse les cocktails emblématiques « Collins », « Sour » ou « Gimlet », personnalisant les boissons avec des ingrédients purement américains … comme des pickles ou du bacon ou encore avec un cupcake à la fraise ou de la tarte aux pommes et à la cannelle. Des expériences gustatives inédites qui, effectivement, ne manquent pas d’audace !

Sour Bacon_Beauty shot@La Chambre NoireStrawberry Cupcake_Beauty shot@La Chambre Noire

« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération. »
Terrasse éphémère Belvedere : La Chambre Noire by Theophilus London

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *