L’élégance selon Paule Ka

Cette année, la parfaite alternative à l’éternelle petite robe noire de nos soirées de nouvel an est à découvrir chez Paule Ka : en lamé doré, cette robe arbore une jupe tulipe courte et sage et un bustier spectaculaire aux drapés de nœuds enlacés. Envie de glamour et de chic dans un style néanmoins très actuel ? Adoptez-la sans hésiter … on ne verra que vous sous le gui ! Mais si vous préférez un total look noir, vous aurez l’embarras du choix chez Paule Ka. Optez pour un smoking noir près du corps – pantalon et veste courte en crêpe envers satin – ceinturé d’un large nœud, que vous porterez avec un top en dentelle … et vous aurez une allure folle.

PAULE KA-AH 2013 2014-ROBE LAMÉ DORÉPAULE KA-AH 2013 2014-SMOKING ET TOP EN DENTELLE

Plus que quelques heures pour choisir votre tenue de réveillon ? Misez sur le chic parisien selon Paule Ka : teintes monochromes ou couleurs fortes, lignes sobres et élégantes, matières fluides, drapés et asymétrie, détails très féminins, noeuds dans tous leurs états … l’allure et le style sont toujours au rendez-vous avec une robe signée Paule Ka. Découvrez en boutique le modèle qui sublimera votre silhouette comme cette robe longue, fendue et fluide en jersey de crêpe rose. Asymétrique, elle dévoile les épaules et un bras dans un élégant jeu de drapés. Une robe idéale pour femme fatale d’aujourd’hui …

PAULE KA-AH 2013 2014-ROBE LONGUE ROSE-1PAULE KA-AH 2013 2014-ROBE LONGUE ROSE-2

Quelle que soit la tenue que vous choisirez, vous serez féminine, chic, glamour, … bref, inoubliable. À l’image de la femme Paule Ka incarnée cette saison par le mannequin américain Angela Lindvall dans une superbe campagne publicitaire photographiée par Venetia Scott. Découvrez-la sûre d’elle, séductrice, élégante et mystérieuse dans le film dévoilant plus avant quelques pièces hautement désirables de la collection Automne-Hiver 2013/2014.

L’élégance selon Paule Ka : Encyclopédie Paule Ka

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.