La ligne « Black Swan » de Agatha : ambiance ballerine, pointes et rock’n roll

Alors … tout est prêt pour ce soir ? Ah, pas vraiment … il vous reste encore à acheter des cadeaux et les idées vous manquent ! Pour votre soeur, fille, meilleure amie, douce moitié, maman, direction Agatha où vous trouverez sans peine le bijou convenant à leur style, qu’il soit classique, chic, glamour, romantique, rock … La marque offre en effet un large choix de bijoux, de ses classiques intemporels aux pièces en or ou aux montres en passant par les créations d’esprit ballerine de la collection Automne-Hiver 2013/2014 et de ses trois lignes inspirées des deux plus célèbres ballets russes : le « Lac des Cygnes » et « Casse-Noisette ».

AGATHA-BLACK SWAN-1

Point fort de la collection, la ligne « Black Swan » qui accessoirisera parfaitement un look plutôt rock. À l’image du cygne noir (Odile) du mythique ballet, elle est plus sombre mais sublime. Le noir et l’or se marient sur des colliers plastrons, mixant cabochons XXL et plumes ou – de façon moins spectaculaire mais avec sophistication – ruban, chaînes et strass. Les chaînes, d’ailleurs, se déchaînent dans des versions de colliers et de manchettes multirang oversize. Les pointes se prolongent ou non de strass sur des colliers et des boucles d’oreilles. Les clous sont de sortie …

AGATHA-BLACK SWAN-2AGATHA-BLACK SWAN-3

À choisir en métal argenté ou doré, les colliers, sautoirs, bracelets, boucles d’oreilles, bagues de la ligne « Black Swan » vous attendent dans les boutiques et points de vente Agatha ainsi que sur son site internet. Des bijoux hautement désirables que l’on pourrait bien s’offrir aussi pour sublimer, ce soir, notre tenue de fêtes.

AGATHA-BLACK-SWAN-4AGATHA-BLACK-SWAN-5

La ligne « Black Swan » de Agatha : ambiance ballerine, pointes et rock’n roll : Encyclopédie Agatha

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.